Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
16 septembre 2013

A la demande générale de vera scoob ... la chaise et le ballon sans le texte.

Oui, à la demande "générale" de vera scoob, et pour tous les autres, voici une version de la chaise qui joue au foot sans le texte. J'en profite pour alimenter la catégorie "étude d'une photo" et donner quelques explications utiles. Si je dis des bêtises, les photographes professionnels n'auront qu'à commenter !!!

Tout d'abord, vous constaterez une anomalie, c'est pas le même pied qui shoote ! Fortiche la chaise ! ... j'avoue, j'avais fait pivoter horizontalement la photo précédente !

D'autre part ici, le format n'est pas 16/9ème, c'est ce qui aurait le mieux convenu, enfin à mon goût, mais avec cette version je n'ai pas pu m'y tenir (mes formats préférés sont le 16/9ème soit presque panoramique, et le carré). Il se peut que je referasse la photo un de ces jours si la chaise veut bien poser à nouveau pour moi !

La chaise qui joue au foot

Et puis vous constaterez que j'aime la sombritude dans mes photos, on pourrait penser que c'est un défaut, mais je trouve que cet effet donne une douce mystériosité à la limite du floufloutant ... que je suis peut-être la seule à aimer, mais ça, c'est une autre histoire ! Bon, je vous rassure, j'exagère, je viens d'utiliser quelques termes qui n'ont rien de photographie ... mais qu'est-ce que ça m'amuse de délirer avec le français, et puis j'ai raison, non ? Vous avez compris ce que je voulais dire, n'est-ce pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 161
Publicité