Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
16 septembre 2013

La montée des océans vers Lugos est-elle pour demain ?

Le balisage est déjà fait ! Préparez vos canoës ! A en croire les couleurs babord et tribord peintes sur ces deux arbres, on est en droit de penser que la mer va monter sacrément pour arriver jusqu'à l'ancienne déchèterie de Lugos !

nous voilà bien !

Petite remarque : avec le soleil juste en face, je n'ai pas pu faire mieux question qualité photographique ! Enfin, j'aurais peut-être pu, mais je n'ai pas sû, je suis très douée pour trouver les sujets, mais question technique c'est une autre histoire ! Non, sérieux, je vous assure que je ne fais pas ma chochotte ! J'ai du mal à retenir les leçons de mon professeur à l'atelier photo ! A son plus grand désespoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 165
Publicité