Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
16 septembre 2013

Les deux petits vieux.

 

Bon, alors, vous les voyez, mes deux petits vieux ? Non ? Fixez le blanc de la photo alors ! Ah ! Là vous les voyez ! Ils sont beaux, non ? Si vous fixez maintenant le marron, vous ne les voyez plus !

P1000844ss

Je devine que vous voudriez voir ce qui m'a permis de faire la photo.

Mais vous ne croyez tout de même pas que je vais vous montrer ici en photo ce qui m'a servi de modèle quand même !!!!

Pour voir ça, il vous faudra vous déplacer jusqu'à la Galerie d'Art Populaire MATUVU, 14  route de la Garenne à Salles, à gauche en allant vers Mios. Si le petit écriteau de la porte dit "ouvert", vous pouvez entrer, Aymeri Bouchillou, cheveux aux vent, vous accueillera et vous fera visiter l'exposition du moment, peinture, photo, sculpture, dessin ... parce qu'il y a toujours quelque chose à voir chez Matuvu !

Non mais !


PS : vous allez croire que j'ai des actions chez Matuvu à en faire comme ça la réclame ! Non, c'est juste par intérêt artistique ! Parceque vous savez, chez Matuvu, la visite est gratuite toute l'année, ils ont instauré la journée du patrimoine 365 jours sur 365 ! Alors pourquoi s'en priver !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 118
Publicité