Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
16 septembre 2013

La piste de l'enfer nous a à l'oeil.

P1120569sss

Passage du fossé de la longère en dessous de la piste de l'enfer à Lugos. Pour dire vrai, j'aurais préféré déplacer le capteur vers la gauche ... mais rien que pour avoir ce cadrage-là j'avais déjà le pied gauche sévèrement humide ...

Quoi qu'il en soit, ce lieu est le deuxième théâtre de mes opérations photographiques, après le chateau de Lugos. En effet, sous la piste de l'enfer, quelque part après la déchèterie de Lugos, passe le fossé de la longère, et sa large buse permet de voir l'autre côté du ruiseau dans lequel se reflète le ciel et les arbres qui se trouvent de l'autre côté de la route.

Comme j'ai déjà pas mal de photos de ce lieu et que j'espère en faire d'autres, je vais lui consacrer un album spécial.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 165
Publicité