Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
17 septembre 2013

Vitrail de l'église du vieux Lugo

DSCF4343vitrail vieux lugo ssse

 

Vision étonnante que ce reflet sur l'encadrement du vitrail de l'église du vieux Lugo, photographié le 15 janvier 2011 alors que la nuit commençait à tomber en cette journée froide et pluvieuse.

... je suis en train de mettre de l'ordre dans ma profusion de photos, et quand j'en trouve une intéressante à vous montrer, je le fais avec un grand plaisir ... si certaines vous inspirent pour vous en faire des fonds d'écrans, je pense que vous pouvez les récupérer sur votre ordinateur en en conservant la qualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 167
Publicité