Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
18 septembre 2013

Tout au fond de l'étang du bran.

En zoomant sur le fond de l'étang du Bran à Lugos, le 13 janvier 2013 vers midi, voilà la vision étonnante que j'ai eue, vous ne trouvez pas qu'on se croierait ailleurs ? Bien loin sur les rives d'une lagune paradisiaque ? Allez, je viens de trouver un autre thème d'album, j'en ai plusieurs, jolies photos de l'étang du bran. Mon but, si vous me suivez sur ce blog, c'est finalement de vous faire découvrir ce qui est sous votre nez et que vous n'avez peut-être jamais remarqué ... c'est bien ce qui m'est arrivé pour cette photo !

P1020599dd

IMPORTANT : Je viens de faire un album dédié à l'étang du Bran, et j'ai rajouté deux photos, que je n'ose pas mettre ici dans le fil des actualités pour ne pas vous noyer dans les photos.

J'aimerais que vous me contactiez pour me dire si j'ai raison, ou bien si vous préfèreriez que je mette aussi ici les photos que j'ajoute au fur et à mesure dans les albums.

Je vous remercie d'avance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 165
Publicité