Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
18 septembre 2013

L'étang du Bran, suite ...

Bon, en l'absence de réponse à ma question, je diffuse sur le fil d'actualité les deux photos de l'étang du Bran que j'ai ajoutées ce matin à mon nouvel album. Ces photos ont été faites le 9 septembre 2012 par un matin brumeux. On les croierait en noir et blanc, mais elles sont bien en couleur !

Et pour vous instruire (je me moque !!!), voilà quelque chose de très intéressant le Bran :

http://www.blogdesdeuxmondes.org/article-l-etang-du-bran-a-lugos-61348714.html

DSCF0341écluse brume brans

DSCF0337étangdubransouslabrumes

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 001
Publicité