Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
11 décembre 2013

"A Lugos, petit village entouré de pinèdes, un jeune pin de deux mètres vient d'être volé chez l'habitant !"

... ça pourrait être le titre d'un article de journal à la rubrique des chiens écrasés !

Et je vous assure que j'ai été sciée moi aussi ce matin quand j'ai remarqué le moignon de souche !

J'avais préparé quelques petites phrases bien campées sur le sujet ... mais je préfère m'abstenir finalement, restons dans le correct à cette approche des fêtes de fin d'année ... mais quand même, quand je pense que mon pauvre pignot doit crouler en ce moment sous les guirlandes et les boules, et qu'il sera jeté dans quinze jours, vous comprendrez que ça me file un peu le bourdon !

      P1170733e

Rendons à César ce qui est à César, en fait ce pignot appartenait aussi à mes petits voisins, puisqu'il avait poussé par hasard le long de la clôture de notre chemin privé commun ...

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 124
Publicité