Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
18 janvier 2014

L'atelier photo s'agrandit ... deux nouvelles élèves !

Ce matin, nous étions nombreux à nous réunir pour notre cours photo du samedi. Nous avons fait la connaissance de deux nouvelles recrues. Le temps faisait la tronche, et après le petit café et les présentations d'usage, nous sommes donc restés à l'intérieur pour un cours de notre professeur. Mais il me fallait bien récolter quelques photos pour mon blog, et ainsi fut fait. Et puis finalement nous avons décidé d'aller faire un tour au bord de la Leyre et au château de Salles, juste derrière le local. Ça a été pour moi l'occasion de paparasiter mes amis ... je n'étais pas très inspirée par ce temps trop gris. Les photos sont mises ci-dessous dans l'ordre chronologique, à part la dernière qui devrait venir en avant-dernière position.

Sur cette photo, certains sont attentifs ... d'autres semblent continuer leur grasse matinée ... mais cela n'est qu'illusion, chacun a écouté le cours avec attention !

P1190301e

Sur les deux suivantes, quelques élèves bien appliqués.

P1190307e

P1190321e

Deux autres papotent ...

P1190320e

La pluie arrive, les appareils photo se cachent sous les manteaux ... on dirait pas des femmes enceinte là ?

P1190326e

La joyeuse bande sur le chemin du retour. Toujours les deux bavards à la traine ...

P1190335e

Trop drôle cette photo, en la cadrant j'ai tout de suite pensé aux septs nains qui rentrent du boulot ... ého ého ! Oui, vous n'en voyez que six, mais le septième prend la photo !

P1190336de

Retour à l'intérieur, petit cours devant l'ordi. Plusieurs personnes bougeaient pendant que je faisais la photo, du coup, beaucoup de flou, et une photo complètement ratée ... j'ai honte ! Alors je l'ai transformée avec le mode croquis de mon logiciel. J'avoue, c'est carrément du camouflage !

P1190348z

Et pour finir, en guise de signature, une violette sauvage dont la pétale de droite comporte un visage à l'envers ... attention, ne tordez pas le cou trop fort, vous allez vous faire mal !

P1190341ees

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 124
Publicité