Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
24 janvier 2014

Invasion d'Andernos par les Vélos Couchés Girondins ... c'était dimanche !

Dimanche dernier, une vingtaine de joyeux cyclistes horizontaux girondins se sont retrouvés à Andernos chez l'un d'entre eux, Jean-Pierre, pour partager la galette des rois, prétexte à une balade dans la ville et dans les petits ports environnants. J'avais été gentiment invitée, et j'ai passé une magnifique après-midi en leur compagnie. J'en ai rapporté quelques photos ... Tout ça c'est grâce à Laure, vous savez, la sympathique belinoise qui roule en vélomobile couleur oui-oui ! Impossible de ne pas laisser une trace dans mon blog de cet inoubliable moment ! Et un grand merci à tous ceux qui m'ont si chaleureusement accueilli dans leur monde, et qui ne vont pas se priver de venir lire ces lignes  ... et de se reconnaître sur les photos ! Pardons pour ceux qui ne s'y verront pas, je fais une bien piètre journaliste ! Qui sait, je serai peut-être meilleure au tricycle dans quelque temps ! ;)

Pour en savoir plus sur cette magnifique journée, allez donc voir la vidéo de Didier ! Caméra à la main ou embarquée sur son engin, il a tout filmé ! A voir et à écouter le film qu'il a réalisé, on se croirait presque au guidon nous aussi ! Voilà le lien ICI

Et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur cette joyeuse équipe ... et pourquoi pas adopter leur moyen de locomotion et les rejoindre ... sachez que les cyclistes horizontaux girondins ont un blog tenu par Jean-Louis : http://velocouchegirondin.over-blog.com/

Petite piqûre de rappel : si une photo vous intéresse, cliquez dessus pour l'ouvrir et la voir en grand, et si besoin faites-là glisser sur le bureau de votre ordi !

P1190422e   P1190427e

P1190360e   P1190431d

P1190434d   P1190383ee

P1190440e   P1190443e

P1190373e   P1190362e

P1190441e   P1190460ee

P1190457e  P1190429d

P1190434d   P1190369e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 165
Publicité