Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
28 janvier 2014

Andernos-Les-Bains par ciel nuageux ... c'est encore plus beau !

Pendant que mes cyclistes horizontaux traçaient sur le sentir du littoral aux alentours d'Andernos l'autre dimanche, j'étais toute occupée à observer le paysage marin. Les rayons du soleil traversaient les nuages gris jusqu'à se poser sur l'eau, et j'ai bien évidemment commis quelques photos dont voici les plus jolies. J'étais en contre-jour, et bien évidemment mon appareil photo a eu du mal à traduire la luminosité comme je la voulais. J'ai donc foncé un peu les photos, sauf celle toute blanche où venant de nulle part surgit un bateau noir ... Barbara sors de ce corps ! Là, mon appareil n'en pouvant plus devant tant de lumière a dû s'affoler et a beugué ... je n'y ai pas touché, c'est trop étonnant !

P1190380e

P1190388zzzz

P1190389z

P1190395ze

P1190401ze

P1190406ttt

P1190411eee

P1190437yyy

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 165
Publicité