Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
9 mars 2014

Au port de Biganos, sous le soleil ... enfin !

Ce matin, l'atelier Matuvu était en balade au port de Biganos. A noter que les élèves de l'atelier communal de Salles sont également conviés à la séance du samedi matin ... mais elle n'a apparemment pas le succès escompté. Pourtant on y apprend plein de choses, et dans la bonne humeur ... ah si mon blog pouvait leur donner envie de nous rejoindre ! Bref, ce matin, nous étions cinq photographes amateurs, accompagnés par notre professeur.

Pour commencer, les cabanes du village de pêcheurs n'ont pas manqué de nous séduire.

P1210100e

P1210078zz

Et puis j'ai retrouvé avec plaisir le voilier naufragé Babette, qui avait eu les honneurs de la Dépêche du Bassin avec une de mes photos il y a quinze jours ... cette fois-ci, j'aurais préféré le voir hors de l'eau. Mais j'ai profité de mon retour sur les lieux pour continuer à l'immortaliser ... s'il lui arrive de ne plus du tout naviguer, au moins continuera-t-il de vivre à travers mes photos. Et puisque son nom est un prénom féminin ... j'ai osé le rose !

P1210107d

P1210114eee    P1210104e

Sous un soleil resplandissant, les chatons des saules se sont ouverts et ont posé pour nous, de même que quelques petites fleurettes sauvages ... un banc bien poétique nous a même invités au repos ! Assurément, le printemps arrive ...

P1210092z

P1210098e

P1210093a

Je vais éviter dorénavant les photos de mes amis photographes ... j'ai cru comprendre que mes pratiques n'étaient pas tout-à-fait du goût de tout le monde. Remarquez, je comprends ... moi-même je tiquerais si j'étais à leur place !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 118
Publicité