Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
10 avril 2014

Reflets au château de Lugos ... enfin, au lieu-dit ainsi nommé !

J'avais sous le coude ces deux photos prises la semaine dernière par temps grisâtre, et les voilà toutes de noir et de blanc vêtues ! C'était lors d'une balade au secteur du château de Lugos.

J'ai déjà posté des photos de cet endroit-là, mais jamais depuis ce point de vue, c'est tout à l'arrière, il y a un gros trou qui se remplit d'eau selon les saisons, et parfois en y approchant doucement on voit au dernier moment s'envoler un couple de canards qui s'y trempaient les pattes. Ils sont trop rapides, j'ai jamais réussi à les immortaliser dans  mon appareil ! Ca sera peut-être pour une prochaine fois ...

P1210927ezz

P1210928ees

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 165
Publicité