Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
17 avril 2014

Nounours et le pèlerin de Cayac ... sur le chemin de Compostelle !

Il existe à Gradignan, sur le site dit des ruines de Cayac, un pèlerin revenu de Compostelle et qui se repose sur un banc depuis 1997, date à laquelle sa sculptrice Danièle Bigata le créa.

Nounours a sympathisé avec lui, et tous deux ont posé pour moi avec beaucoup de patience, devant les très belles ruines de cet ancien hospice du XIIème siècle ayant accueilli bien des pèlerins de passage jusqu'à ce qu'il devienne un prieuré.

Finalement je m'en suis bien sortie, je ne dirais pas que je suis passée inaperçue avec ma peluche et mon appareil photo, mais j'ai bien vite oublié que peut-être des gens me regardaient avec étonnement ...

P1220790Za

P1220795ez

P1220759e

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 165
Publicité