Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
1 mai 2014

BON PREMIER MAI ... le brin est fané mais le coeur y est !

Comment faire l'impasse sur le petit brin de muguet en ce jour si aimé du premier mai ? Et justement j'en ai un, un seul pour être exacte, qui s'est mis à pousser presque sous l'abri, contre la grange. C'est à cet endroit, au milieu des herbes folles, que j'avais remarqué dès mon installation quelques bouquets de feuilles reconnaissables entre mille.

Après m'avoir boudée pendant cinq printemps, un pied de muguet a bien voulu me faire l'honneur de fleurir cette année. Cela fait plus de 15 jours que j'avais remarqué sa floraison ... si bien qu'en ce premier mai, c'est une fleur bien trop avancée et pas loin d'être fanée que je vous offre, dans son élément, toujours en terre, coincée entre un pied de jeune acacia et un tas de vieilles tuiles. Mais ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ?

Alors merci petit brin de muguet d'avoir fleuri cette année ... même en avance ! Et c'est avec tout mon coeur que je vous l'offre en photo, à vous tous mes lecteurs et lectrices assidus, vous qui faites, de vos visites, vivre ce blog sans prétention !

BON PREMIER MAI !

P1230263zz

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 163
Publicité