Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
27 mai 2014

Un petit plan d'eau bien caché ... c'est mon étourderie qui me l'a fait découvrir !

Oui, parfois au hasard d'une erreur, on fait une belle découverte, c'est ce qui m'est arrivé hier.

Je roulais entre Salles et Beliet, et je décidais de m'arrêter voir mes amies les couseuses dans la zone artisanale. Sauf que juste après avoir passé l'autoroute, je tourne trop tôt, et je me retrouve dans une impasse qui attérit entre l'entrée de la méga-scirie qui arrose des piles de bois et un immense champ de panneaux photo-voltaïques.

Demi-tour donc, et là j'avise sur ma droite un petit chemin qui aboutit à un plan d'eau. Après une savante marche-arrière, je m'en vais me garer juste devant le petit étang, et je découvre qu'il est couvert de nénuphars. Quant au chemin d'accès, il est bordé de milliers de marguerites.

Et me voilà partie à photographier le lieu. Je choisis le réglage monochrome personnalisé de mon appareil ... et à moi les beautés de la nature !!! Cet endroit doit être inconnu de la plupart des autochtones, parce qu'il faut vraiment se perdre pour l'apercevoir ... j'espère avoir donné envie à certains lecteurs d'aller s'y perdre aussi !

P1240953e

P1240952z

P1240963e

P1240960z

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 163
Publicité