Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
16 juin 2014

Diable !!!

Figurez-vous que j'ai eu la surprise samedi dernier d'être le 6666ème visiteur sur mon blog ... et pour immortaliser l'évènement, j'ai fait une capture d'écran, étant donné que l'instant était unique ! Comme chacun sait, 666 est le nombre du diable ... avec un 6 de plus on atteint donc des sommets dans le démoniaque  ! Heureusement, la veille c'était le vendredi 13, le mauvais sort s'est donc conjuré de lui-même !!!!

Je prends ce message de l'enfer comme une ruade à mon encontre, étant donné ma paresse momentanée à l'égard de l'alimentation de mon blog ... il y a des périodes comme ça où on manque de motivation pour faire avancer les choses ! Mais comme on dit, ce n'est que pour mieux sauter, et vous verrez que bientôt vous me supplierez d'arrêter de publier encore et encore des photos et des palabres !!!

Bonne journée à toutes et à tous !

le chiffre du diable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 124
Publicité