Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
23 juin 2014

Douceurs en noir et blanc ... et autres fantaisies !

Bon ! Aujourd'hui pas trop d'inspiration, si ce n'est l'envie irrésistible d'aller surtout dans le noir et blanc tout doux.

  • Cette paire de lunettes d'abord, qui posée sur un buffet avait attiré mon regard à cause de son effet loupe ... le tonton à qui elles appartiennent a une très mauvaise vue !

P1200811z

  • Et puis ce bouillon blanc, qui en réalité est jaune, allez donc savoir pourquoi. Il pousse dans mon jardin. J'avais repéré ses feuilles quand il est sorti de terre, et je l'ai laissé croître, j'adore les jolies fleurs, mêmes sauvages, qui poussent sans qu'on ait besoin de les arroser !   

P1260251ee

  • Une photo en couleur aussi, prise cet après-midi au bord de la Leyre à Belin, une jolie libellule bleue qui a bien voulu déployer ses ailes et se refléter dans l'eau, rien que pour le faire plaisir.

P1260398z

  • Et pour finir, un petit clin d'oeil indiquant mon état d'esprit ce matin lorsque je l'ai réalisé pour facebook ... ce soir il en est tout autrement, je devrais préparer un stock d'expressions d'humeur pour chaque circonstance !

P1240527ee

Et puis vous avez sans doute remarqué que j'ai trouvé une autre signature ce matin, happy elle aussi ! Elle me plait bien ... pour le moment ! Peut-être devrais-je en créer une autre, sanguinolante, pour les périodes de déprime ! La police de caractères existe ... je vous ferai la surprise un de ces jours !

Allez, une petite promesse qui ne mange pas de pain ... ça tombe bien vu que je suis au régime ! Je vais me mettre sérieusement au boulot pour vous présenter plus souvent de nouvelles photos !

Donc en attendant la suite, merci de votre fidélité chers visiteurs, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 165
Publicité