Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
4 juillet 2014

Ma moisson d'hier ... très légère, mais ce papillon il m'a épuisée !

Ah oui, on peut le dire, ce papillon m'a vraiment mise sur les rotules. J'en ai fait et refait, des photos, pour arriver à le prendre en plein vol sans avoir recours à la fonction mitraillage de mon appareil. Clic, et c'est trop tard ! Je vais bientôt pouvoir faire les championnats d'apnée ... ne pas bouger, ne surtout pas respirer ... et ça dure des plombes ! Enfin, j'ai réussi ! Et le voilà, mon papillon planeur ! Et c'est sur la piste du diable, que je l'ai trouvé ce petit démon ! Les autochtones connaissent cet endroit très désert, où encore une fois j'ai pu garer mon vélo en plein milieu de la route pour faire tranquillement mes photos ... c'est un luxe, mais il faut d'abord avoir habité en ville pour le comprendre !

P1270393e

Petite halte chez mon frère. Et cap tout au font de son jardin où une magnifique passiflore se développe à vue d'oeil sur le mur d'enceinte.

P1270437e

P1270441e

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 124
Publicité