Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
29 août 2014

Chez Gaston à Salles ... la vitrine est souvent fort intéressante !

C'est vrai qu'elle vaut le coup d'oeil, cette magnifique vitrine salloise de vêtements pour hommes, une boutique de village de grande qualité comme on en voit peu de nos jours.

Il y a quelques mois déjà, en sortant du bureau de tabac juste de l'autre côté de la rue, j'avisais derrière la vitre un monsieur cul nul sous son polo ... et un autre monsieur accroupi à côté de lui ! Je sens que je vous intéresse, là ! Bon, en m'approchant un peu, je vois que Monsieur Gaston, le patron de la boutique, est en train d'enfiler un pantalon à l'un des manequins de sa vitrine. Je comprends mieux, mais comme c'est amusant ! Et ce jour-là je n'avais pas mon appareil photo ... malédiction !!!

Quelques jours après, passant devant la porte ouverte du magasin, j'aperçois Monsieur Gaston dans son antre ... je passe la tête et je lui parle avec amusement de la vision surréaliste qu'il m'a offerte sans le savoir, et de ma déception de ne pas avoir mon appareil photo ce jour-là. Nous discutons un peu, et il m'invite à pister sa devanture chaque fin de mois, quand il renouvelle la vitrine ... il me permet même de revenir à ce moment-là m'amuser à prendre des photos pendant qu'il habille ses bonhommes. Il est très gentil ce monsieur !

Je n'y suis pas retournée depuis, mais mardi, toujours en sortant du bureau de tabac, quelque chose a attiré mon attention dans la vitrine ... un "habillé/dévêtu" des plus artistique ... un manequin dont le jean est en partie baissé et laisse voir un joli caleçon ... bien monté le bonhomme d'ailleurs ... et le tee shirt un peu relevé qui montre une partie du ventre ... une vitrine des plus sensuelles ... que vous allez pouvoir admirer sans avoir besoin de vous déplacer !

Il pleuvait ce jour-là, et j'ai pris à la va-vite une photo depuis l'intérieur de la voiture, et puis une autre photo à l'arrache en sortant très rapidement sous l'averse ... la pluie, la précipitation et les reflets sur les vitres de la voiture et du magasin ne m'ont pas aidée ! Ces deux premières photos sont donc très floues et pleines de reflets, mais on y voit la pluie tomber, et j'ai trouvé qu'elles vallaient la peine que je vous les montre quand-même !

P1310181zz

P1310180zAujourd'hui, je suis retournée sur les lieux, pour essayer de faire deux nouvelles photos sous le soleil, avec un peu moins de reflets et un peu plus d'application ... voilà donc finalement les mêmes photos, à quelques jours d'intervalle, mais celles-ci sont un peu plus nettes ... ah je sens que les autochtones vont se précipiter en ville pour voir le spectacle de leurs propres yeux ... mais dépêchez-vous, c'est déjà la fin du mois, Monsieur Gaston va sans doute refaire sa vitrine et vous risquez de rater le spectacle ! Ah quel dommage qu'il ne vende pas de vêtements pour femmes, je me serais bien fait offir une jolie robe pour cette publicité, moi !

P1310505z

P1310504z

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 140
Publicité