Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
3 septembre 2014

Encore une libellule ... oui mais cette fois elle est venue dans mon jardin !

Surprise de taille ce matin ... alors que je sortais étendre du linge, j'aperçois une libellule qui se pose sur mauvaise herbe ... mauvaise pour les autres, pas pour moi ! Je cours donc prendre mon appareil photo et voilà ! La demoiselle vole de brindille en brindille, puis se pose sur une vieille chaise posée dans le jardin, en attente de rénovation ... la nature, les intempéries et le soleil se chargent de décaper sa peinture !

Pendant mes prises de vues, je me suis allongée dans l'herbe longtemps, me contorsionnant parfois pour avoir le meilleur angle ... si bien que mon voisin Firmin, depuis son jardin, a cru que j'avais eu un malaise et m'a interpellée bruyamment ... ah et bien bonne nouvelle, si ça avait été le cas, j'aurais été sauvée grâce à lui ... je l'ai donc remerciée chaleureusement !

P1310835zz   P1310841z

P1310851zz    P1310837zcc

P1310888ee   P1310897s

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 165
Publicité