Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
21 septembre 2014

Gourmandises au jardin ... miam !

Aujourd'hui point de promenade photographique ... mais mon four a cuit des madeleines que j'ai eu l'idée d'immortaliser dans le jardin au  milieu du trèfle et des herbes folles, devant le massif de vendangeuses, à demi libérées de la cloche qui les enferme. Il s'agit d'une cloche à fromage et de son plat en verre trouvés dans un vide grenier il y a des lustres pour presque rien, et dont je me sers pour présenter, protéger et conserver mes pâtisseries ... ça fait classe ! J'ai un peu dé-saturé les couleurs pour adoucir l'image ... par contre pas besoin d'adoucir les madeleines ... elles sont déjà excellentes ... faites moi confiance !

P1320710zz

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 123
Publicité