Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
25 novembre 2014

Sortez vos parapluies ... il pleure !

Ce matin, une petite pluie fine a déposé quelques larmes sur la prairie du château de Lugos. Château bien mal en point, il me semble qu'il ait perdu depuis peu sa toiture qui s'est écroulée à l'intérieur.

P1340439e

Quoi qu'il en soit, j'ai circulé parmi les hautes herbes pour glaner quelques petites scènes de gouttelettes. M'est avis que je vais vous en faire manger pas mal, des gouttelettes, dans un avenir proche ... l'été est fini vous savez !

P1340403e

P1340415z    P1340434s

P1340416z

P1340435s

Bon, je dois dire que je ne suis pas fière de ces photos ... le viseur de mon appareil est en panne et je dois viser mes sujets en regardant l'écran à l'arrière ... mais avec ma mauvaise vue je vois très mal ce que je vise, du coup souvent la mise au point est ratée. J'espère résoudre sans trop tarder ce problème, parce que c'est un véritable handicap pour moi ... le pourquoi en partie de mon manque d'envie de partir en safari ! J'espère que ces photos basiques vous satisferont tout de même, merci de votre visite ... et à bientôt !

P1340420e

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 140
Publicité