Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
13 décembre 2014

Installation de la vitrine de noël chez Gaston ... historique !

P1310504zBon voilà l'histoire ... souvenez-vous ... cet été j'avais pris en photo la vitrine de la boutique de vêtements Gaston à Salles, parce que j'avais trouvée amusante l'image d'un mannequin montrant un jean débraguetté sur un joli caleçon. J'avais plus tard osé aller en parler aux intéressés ... messieurs Gaston père et fils ont été très amusés de voir l'article que j'en avais fait sur mon blog ... et du coup j'ai été prévenue du changement de décor pour la nouvelle vitrine de noël.

Premier jour : la vitrine de droite s'est vidée, et les mannequins tout nus attendent, au fond du magasin, qu'on veuille bien leur trouver de nouveaux vêtements ... c'est là que je remarque combien ils sont beaux et musclés ...

P1340580z

Deuxième jour : petit clin d'oeil de Patrice ... monsieur Gaston fils ... qui a fait jouer les Michel Polnareff à ses mannequins ... ça a beaucoup amusé la plupart des passants ... mais inutile que je vous dévoile le système d'accrochage des chapeaux ... je suis persuadée que votre imagination va vous donner une solution !

P1340455z

P1340450z

P1340451z

Troisième jour : flûte zut ... j'ai raté une occasion de faire des photos intéressantes ... il paraît que ce jour-là, pendant quelques heures les mannequins ont perdu leurs chapeaux et gagné des t-shirts ... mais que c'est tout ce qu'ils avaient sur eux  !

P1340641s

Quatrième jour : opérations décorations de noël et habillage des mannequins réussies !

P1340627d

P1340633s

P1340622z     P1340623z    P1340617z

P1340615z

P1340619z

A l'intérieur, sur une étagère, j'ai le sentiment que les casquettes et les slips pourraient très bien se trouver là depuis des décennies ...

P1340635e

Dehors, le soleil de midi a disparu ... et c'est d'un saut agile que Patrice décroche les bâches de protection ... pris en plein vol !

P1340625z

Ca sera tout pour ce changement de vitrine ... mais je vous assure que tout ce qui est exposé est magnifique et de très belle qualité ! Vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil pour vos achats de noël, vous y trouverez sans doute le bon cadeau pour la bonne personne !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 001
Publicité