Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
31 décembre 2014

BONNE ANNEE !

Toutes fraiches de ce matin, ces trois photos prises dans un périmètre de 200 mètres autour du château d'eau et de l'école de Lugos clôturent ma cuvée 2014 et me permettent de venir vous souhaiter une bonne année 2015 !

P1350201re

P1350207zzz

P1350210zsz

Tous mes remerciements les plus sincères pour vos si nombreuses visites

et pour vos aimables commentaires ...

et puissent mes photos et ma prose vous intéresser autant en 2015 !

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année

pleine de petits et de grands bonheurs, d'amour, de prospérité, et surtout de bonne santé !

Amicalement, Violette.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 118
Publicité