Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
23 février 2015

Juste une envie de poésie ...

Petit tour à Lugos gare à midi pour vérifier ce que j'ai entendu dire ... et oui, c'est bien vrai, les grues cendrées sont bien remontées vers le nord ... j'ai eu beaucoup de chance de décider de les immortaliser il y a quelques jours, juste avant leur départ !

Je me suis donc rabattue sur la piste de l'enfer, depuis laquelle j'ai fait cette photo que je trouve poétique, du fossé de la longère ... c'est du déjà vu sur le blog, mais en couleur, et aujourd'hui la lumière me plaisait particulièrement ... alors pourquoi pas me faire ce petit plaisir en accentuant l'effet sauvage et naturel par la transformation en noir et blanc un peu jauni ?

P1360403ZS

Faudra vous contenter de ça aujourd'hui, parce que les fleurs et les insectes sont encore à l'heure d'hiver !

Bon lundi, bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 140
Publicité