Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
24 février 2015

Salles sous cloche ... merci Météo !

Cet après-midi vers 16h je décidais de partir en safari photo pour immortaliser le pont de Salles et les reflets de la végétation dans la crue de la Leyre.

Je ne le savais pas encore quand je suis partie ... ni même en arrivant ... mais j'avais un rendez-vous photographique ! En effet, alors que je venais de faire quelques photos insignifiantes, et que je m'apprêtais à traverser le pont à pied pour rejoindre ma voiture garée dans la rue centrale ... oh surprise ... un magnifique arc-en-ciel mettait Salles sous globe !

P1360420dzz

J'enrage de n'avoir pu prendre le phénomène lumineux dans son entier ... c'est que je ne pouvais reculer davantage pour élargir le champ sous peine de descendre dans un fossé ! Cela dit, je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance de me trouver encore au bon endroit au bon moment ... la nature me fait parfois de magnifiques cadeaux !

Après Lugos under the dome, voici donc Salles ... du coup j'ai une envie folle de courir après les arcs-en-ciel pour mettre aussi sous cloche les autres villages de la Communauté des Communes du Val de Leyre ! Le Barp, Belin-Beliet et Saint-Magne, j'arrive ! Mais s'il vous tarde de voir ces curiosités, ne soyez pas pressés ... il s'est quand-même passé un an et demi entre le dôme de Lugos et celui de Salles !

Alors patience ... et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 167
Publicité