Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
18 octobre 2015

Miss Marpple et l'affaire du stop plombé ...

Ce stop se trouve ici ... 44°28'30.7"N 0°53'33.4"W ... sur la route de Sanguinet, à l'intersection de la route Jean de Peyre et de la route de Ferrier, juste au bord du ruisseau de la Longère ... prudence donc si vous circulez dans ce secteur, apparemment ce panneau sert de cible ... en tout cas ça lui est déjà arrivé !

P1410830d

Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a parfois des accidents de la route dont la cause reste mystérieuse ... et plus particulièrement celui du 26 novembre 2012 qui a eu lieu à quelques dizaines de mètres ! Alors si la carcasse de la voiture qui se serait soit disant déportée sur le camion n'a pas été transformée en césar, mon petit doigt me dit que les policiers feraient bien d'aller voir s'ils n'y trouveraient pas un plomb perdu qui aurait pu effrayer le conducteur !

P1410831z

Enfin j'dis ça j'dis rien ... encore faudrait-il que la période de l'accident coïncide avec celle de la détérioration du panneau ... mais en tout cas ça m'interpelle !

Voici le lien du journal Sud-Ouest sur un article relatant l'accident au lendemain de sa survenue : http://www.sudouest.fr/2012/11/27/deux-morts-dans-une-collision-891243-2980.php

Et voici le lien d'Aquilugos sur l'article écrit par mon ami Christian Valin également le lendemain ... où on voit justement la photo de "mon" carrefour vu sous un autre angle, tirée de google earth : http://aquilugos.canalblog.com/archives/2012/11/27/25680621.html

Il est vrai je ne vois point de panneau sur la photo de mon collègue. A-t-il été posé entre la prise de vue pour Street View et l'accident ? A-t-il été mis après l'accident ? Un autre mystère à élucider ...

Quoi qu'il en soit, on ne me contredira pas si je clame haut et fort qu'il faut vraiment être atteint de débilité profonde pour décider de tirer avec une arme à feu en direction d'une route !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 161
Publicité