Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
15 octobre 2015

Timide photo du jour ...

Je suis une nouvelle fois partie voir l'église de Mons et sa murette si intéressante pour voir si la pluie n'avait pas oublié quelques gouttes d'eau sur les plantes sèches. Mais point de gouttelettes sur le mur. Par contre, ce n'était pas le cas sur le sol ... où l'herbe m'a bien mouillé les godasses !

Je me suis donc rabattue sur la fontaine Saint-Clair tout à côté. Et voici juste un petit bout de la croix qui la surplombe.

P1410921e

Ça sera tout pour aujourd'hui ... car en plus de mon appareil que je ne peux plus utiliser comme je le voudrais, je deviens de plus en plus difficile en matière de photo ... très rares sont maintenant celles qui n'attérissent pas directement à la poubelle ! Du coup mon blog s'en ressent, et je pense qu'à la longue il va finir par s'éteindre de lui-même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 124
Publicité