Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
1 novembre 2015

Ma nuit étoilée ...

En ce 1er novembre, honneur à nos morts ... ils sont toujours aussi présents dans nos souvenirs !

En fin d'après-midi, direction le cimetière d'Hostens où reposent en paix mon père et ses deux grand-mères. J'ai fleuri leur tombe, puis j'ai flâné au milieu des croix et des chrysanthèmes afin de trouver LA photo illustrative de ce jour particulier.

Au final, rien de très original ... et c'est à la nuit complètement tombée que j'ai enfin quitté le cimetière. Allez, une petite dernière avant de rentrer ... je me retourne et je prends une vue d'ensemble du cimetière, par réflexe..

Et c'est justement cette dernière photo que j'ai choisie pour illustrer mon article ! Le flash réglé à son minimum n'a éclairé qu'une toute petite profondeur, et les traces présentes sur mon objectif ont fait comme des étoiles sur le ciel sombre .... c'est d'ailleurs la seule chose de nette qu'on voit sur la photo  puisque la mise au point s'est arrêtée sur elles !

2015 11 01_001r

Et voilà ma nuit étoilée à la Van Gogh !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 163
Publicité