Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
19 novembre 2015

Une chapelle illuminée qui vaut le détour ...

A Saugnac et Muret dans les Landes, la chapelle du Muret brille par sa beauté, avec ses savantes illuminations nocturnes. De passage l'autre soir dans ce secteur, je n'ai pas pu résister à m'arrêter pour immortaliser le tableau sous toutes les coutures ...

P1430200ee

P1430197ee

P1430193ee

Je précise que je n'ai absolument pas assombris les alentours .. la nuit était très noire et ce que vous voyez sur les photos est exactement ce que je voyais ! C'était même pire ... bien plus contrasté, bien plus beau ! Si vous le pouvez, par nuit sans lune, je vous invite à aller y faire un tour pour vous en régaler !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 140
Publicité