Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
15 juin 2016

Christophe Evian, photographe ...

P1020315zeee

Sombre, discrète et douce, cette photo est à l'image de Christophe Evian..

Son cercueil a quitté l'église vendredi au son tonitruant d'une musique rock, et c'est les yeux baignés de larmes que je me suis retenue d'applaudir ... je me dis qu'il aurait aimé voir ça !

Photographe de talent à Salles, Christophe nous a laissé de belles photos sur son site http://www.photographe33.com/

C''est un immense vide que sa disparition laissera dans le coeur de ses amis ... comme je regrette de ne pas avoir eu l'intelligence de le côtoyer davantage !

P1300254t

Août 2014 - Christophe Evian en pleine action photographique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Violette, pour votre diligence et votre discrétion.<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
Répondre
C
HELLO Cegeay, oui c'est moi qui était à Dax<br /> <br /> cathybay64@hotmail.fr<br /> <br /> Merci Violette pour tout ça.... et une très belle année!
Répondre
C
Bonjour, message à propos de Christophe... je lui ai envoyé mes voeux avant hier. Son "silence" m'a alertée et j'ai su cet aprem via Internet... je m 'adresse surtout à "Cathytou". Si elle a été pharmacienne à Dax, je vois très bien qui c'est et je connais le Christophe de la même époque... pouvez-vous me mettre en rapport avec elle ?<br /> <br /> Triste merci...
Répondre
C
Merci pour votre message qui me touche d'autant plus que j'ai perdu contact avec nos amis d'alors. Je ne peux en parler à personne. Nous sommes allées au Maroc il y a 35 ans. Mais sa maman m'a dit qu'il avait plus tard effectué une mission humanitaire au Burkina Fasso. En tous cas c'est ensemble que nous avons pris les cours de photos N et B et développement! Il avait un 1 an de moins que moi. Pourquoi ne s'est-il pas soigné? Moi je vais bien, j'aurai aimé l'aider malgré tous nos lourds contentieux. Si j'avais regardé sur google plus tôt, j'aurai pu: c'est comme ça que je l'ai retrouvé, pas par votre photo. Mon oeil a vu en même temps les adresses "Christophe Evian photographe" et "le décès de Chritophe Evian" (sur S.O) Waouh...
Répondre
C
Commentaire sur ces belles et terribles fleurs...<br /> <br /> Je n'arrive pas à le croire<br /> <br /> Je n'avais plus de contact avec Christophe depuis presque 30 ans<br /> <br /> Ce fut mon premier amour, merveilleux, déchirant et passionné
Répondre
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 023
Publicité