Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
15 septembre 2016

Dernière sortie confiture ...

Petite balade vers un de mes endroits secrets pour la cueillette des mures. Ca sera la dernière de l'année pour mes confitures, car l'été touche à sa fin : comme le montre cette jolie gouttelette, il a plu ce matin !

P1030635s

Et oui, l'automne pointe le bout de son nez, et timidement la nature prend des couleurs ... pour mon plus grand plaisir !

P1030638e

P1030653s

P1030654e

Et vous savez quoi ? Et bien ma confiture est déjà en train de cuire ... un parfum délicieux envahit la maison ! Ça promet de délicieux petits déjeuners !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 124
Publicité