Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
12 décembre 2016

Merci Edison ...

Si je me dois de remercie ici Thomas Edison, c'est pour l'idée qui m'est venue ce matin d'utiliser ma lampe frontale pour éclairer les deux roses qui s'épanouissent en ce moment dans mon jardin et qui se trouvent toujours à l'ombre.

P1070532z    P1070549z

Je suis contente du résultat et ma lampe frontale va dorénavant faire partie de ma panoplie de barroudeuse photo ! J'ai pu, en inclinant plus ou moins la tête et en orientant la lampe, faire la lumière là où je le voulais, c'est bien plus intéressant que l'utilisation du flash de mon appareil.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 163
Publicité