Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
13 décembre 2016

Lever de lune ...

Après le coucher de soleil d'hier soir, voilà le lever de lune de ce soir.

P1070553zq

Je suis partie tout à l'heure pour essayer de trouver un nouveau point de vu pour l'éventuel coucher de soleil. Mais le ciel n'était pas si beau qu'hier. Et en rentrant chez moi j'ai aperçu au-dessus de la pinède par intermittence le haut d'une grosse boule orange. J'en ai déduit qu'il s'agissait de la lune ... et me voilà partie à sa recherche ! C'est sur la route du Vieux Lugo depuis Lugos que je l'ai retrouvée.

P1070561es

Elle était vraiment énorme, toute ronde, et orange vif. J'ai eu beau modifier les options de mon appareil photo, je n'ai pas réussi à retranscrire la couleur que mes yeux voyaient ... à la place je n'ai que du blanc, à peine un peu de jaune sur cette photo. Je ne sais sans doute pas y faire, je vais devoir questionner mon prof d'atelier ...

P1070564sz

Ce qui était étonnant, c'est que cette lune qui se levait était entourée de la même brûme colorée que les couchers de soleil ... et que celui justement qui se déroulait au même moment dans l'autre direction.

P1070568sq

Voilà, vous savez tout ...

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 165
Publicité