Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
18 décembre 2016

pas facile ...

Petit tour au jardin accompagnée d'une chaise pour poser mon derrière dessus et bloquer mes coudes sur mes genoux afin d'essayer de porter le lourd appareil photo sans bouger un cil.

DSC_0195s

Mais ça n'a pas été une réussite, car malgré ça, la plupart de mes photos sont floues ... et j'en avais fait beaucoup !

DSC_0204s

Il faut dire qu'une petite brise soufflait dans les végétaux.

DSC_0213z

Je devrais peut-être couper les végétaux qui m'intéressent et faire mes photos à l'intérieur pour être à l'abri du vent ... à voir demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sublimes ces photos, on pourrait penser qu'un bourdon courageux ètait avec son appareil photo en vol pour prendre ces clichès mais cette magie a ètè réalisée par une violette ;-) tout un poéme ton blog, merci, ça faisait un moment que je m'y ètais point promenée :-)
Répondre
G
Merci beaucoup, je suis content que mes photos vous plaisent et je vois que vous avez joint shooting passion à vos liens, je vais donc vous rendre la politesse. Merci pour votre travail.
Répondre
G
Bonsoir, je viens de découvrir en partie votre blog. Votre travail me plait beaucoup, tout à fait ce que j'aime, une profondeur de champ restreinte. J'adore, bravo et je m'inscris à votre newsletter. Pour ma part j'ai un blog récent que je me permet de vous suggérer.
Répondre
J
Bonjour Violette.<br /> <br /> Un joyeux Noël à vous, vos deux fils, toute votre famille ainsi qu'à tous vos amis !<br /> <br /> Bonne soirée et réveillon de Noël, à plus..Denis.
Répondre
J
Bonjour Violette.<br /> <br /> Un joyeux Noêl à vous, vos deux fils, toute votre famille ainsi qu'à tous vos amis !<br /> <br /> Bonne soirée et réveillon de Noël, à plus..Denis.
Répondre
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 001
Publicité