Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
26 janvier 2017

envol de mouette ...

Un petit clin d'oeil à Gérard ... "shooting passion" dans mes liens ... qui arrive à photographier à merveille des oiseaux en plein vol ... histoire de le faire rigoler ! Bein oui, cette jolie mouette qui se trouvait à deux mètres de nous sur son piquet, attendait que mon fils lui lance des morceaux de calamars avant de plonger dans les flots pour les récupérer ! J'ai voulu immortaliser son envol mais elle a démarré trop vite ... du coup il en manque un morceau !

P1090517q

Mais merci quand-même mon amie mouette ... tu as été très patiente avec moi !

P1090513q    P1090527q    P1090555q

Et pendant ce temps, un corbeau faisait les cent pas sur la plage ! Mais comme il était noir de chez noir sur la photo, je lui ai rajouté un regard au crayon ! Il vous fait de l'oeil ... et pour le même prix je lui ai fait une bouche ... il vous plaît mon nouvel ami ?

P1090519qdq

Tiens, ça me rappelle quelque chose ... le film "seul au monde" vient justement de repasser à la télé ... vous voyez où j'en suis réduite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MDRRRR avec le corbac !!^^^^ j'adore cet humour !!! et vos commentaires, en général....
Répondre
J
Bonjour Violette.<br /> <br /> Le corbeau me fait un peu penser à Fillon avec une démarche gauche et gênante, avec ces affaires..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour preuve:<br /> <br /> <br /> <br /> http://gyrovague.canalblog.com/archives/2017/02/01/34879122.html#comments<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, à plus..Denis.
Répondre
G
Merci Violette pour tes compliments et ton coup de pub, Moi ce que j'adore c'est ton corbeau, j'ai éclaté de rire en le voyant. J'adore ta touche humoristique. Bravo tu es au top.
Répondre
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 140
Publicité