Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
20 mars 2017

quelques petits timbres ...

Aujourd'hui j'ai un peu vadrouillé dans la nature, aux abords de l'étang du Bran dans mon village, et j'ai rapporté ces deux photos transformées en timbres-poste :

  • des roseaux qui flottaient dans le vent,

P1100502tq

  • et un nid de guêpes ou de frelons tout rond suspendu dans les branches d'un arbre.

P1100511qs

Heureusement que ladite branche se trouve au-dessus des eaux de l'étang, et que la rive n'est pas accessible à cet endroit-là ... on ne peut donc pas s'approcher du nid et risquer de se faire piquer.

Et puis allez, je me lance ... je ne suis pas fière des photos qui suivent, mais je me devais de vous montrer l'étang, et ma tentative d'immortalisation d'oiseaux qui décollent tout au fond. Désolée, j'ai fait ce que j'ai pu, mais j'étais trop loin ... et puis je dois dire que la veste rose fluo que j'arborais ne m'a pas aidée dans l'opération ! La prochaine fois j'opterai pour du kaki !

P1100504qP1100505qq

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un extrait de « Brin d'herbe »<br /> <br /> …Le vent le caresse<br /> <br /> Au rythme de sa musique<br /> <br /> Il est toute finesse<br /> <br /> Dans sa danse magique… Paul FERRARIS<br /> <br /> …Et le brin d’herbe lui répondit : » Vous êtes une fleur...ma chère Violette »<br /> <br /> Guy
Répondre
G
Moi je trouve ça super sympa, les photos sont belles et réussies, la présentation est soignée et originale. Bravo Violette j'ai des cours à prendre
Répondre
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 140
Publicité