Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
1 avril 2017

ça sent bon, le printemps ...

J'ai senti ce matin que les autres fleurs de mon jardin étaient jalouses de la publicité que j'ai faite de leur voisin le genêt ... alors pour leur faire plaisir je suis sortie pour les honorer aussi !

  • On aura pour commencer une fleur de pommier ... qui va sans doute donner naissance, comme l'an dernier, à des pommes pour lilliputiens.

P1100760q

  • Et puis on aura une fleur de lilas ... un lilas tout simple, espèce rustique braconnée par bibi il y a deux ans dans une propriété abandonnée.

P1100800q

  • Et enfin on aura cette fleur de cerisier ... que j'ai trouvée bien plus jolie côté verso.

P1100790qq

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En ce qui concerne la fleur de cerisier, "La vie est une cerise, La mort est un noyau, L'amour un cerisier. - Jacques Prévert ; Sur ces bons mots, je te souhaite, chère artiste, encore de belles images...
Répondre
G
Très jolies photos, préférence pour la troisième, bravo Violette, vraiment très beau
Répondre
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 165
Publicité