Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
21 février 2018

coucher de soleil sur mesplet ...

Ce soir j'ai regardé se coucher le soleil à travers une forêt inondée de Belin-Beliet, à Mesplet.

P1150111s    P1150126q

P1150113s

Au détour du chemin, j'ai eu envie de faire le portrait du soleil que je voyais irradier à travers les branches d'un chêne, sans savoir que ça me fournirait une image étonnante : au lieu de voir des rayons lumineux sur ma photo, je me retrouve avec une boule de feu qui brûle les brindilles.

P1150136f

La petite anecdote de cette série : malgré le soleil qui a brillé toute la journée, il était 18h30 et ça caillait sérieusement ... si bien que je me suis retrouvée les mains complètement gelées à tenir mon appareil photo. La météo annonce des températures négatives pour les jours qui viennent ... je vais donc chausser mes mitaines pour faire les prochaines photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Violette.<br /> <br /> Très belles photos successives, mises à la suite, de ce coucher de soleil, pris sur le vif, au travers de la végétation et en reflet dans l'eau.<br /> <br /> Pour ce qui est de "Mesplet", c'est du côté du pont alors ?<br /> <br /> Bonne journée..Denis.
Répondre
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 001
Publicité