Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
22 février 2018

un peu de givre de prunus ...

Ce matin, avant que le soleil ne fasse son oeuvre, j'ai fixé sur la pellicule les petites fleurs givrées de mon prunus ... et j'aime bien la première photo où on dirait que la fleurette lève la main pour vous dire bonjour !

Un ami sur facebook ... guy ... m'a écrit qu'elle avait revêtu son polaire pour se réchauffer. Je n'avais pas pensé à ça, mais je trouve cette remarque très appropriée parce que j'ai privilégié la douceur à la netteté ... et on aurait presque envie de la caresser, la fleurette !

P1150170fq

P1150187q

P1150191f

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Re..<br /> <br /> Pour ce qui est de ce "Prunus", est-ce-qu'il s'agit d'un..Prunus Japonica, autrement dit..prunier du Japon, qui est magnifique lorsqu'il est en fleurs, puis qui donne des feuilles et un couvert vert magnifique également.<br /> <br /> Nous avons un prunier du Japon.."Prunus Japonica" du côté sud-ouest, près de la véranda, et c'est beau.<br /> <br /> Bonne journée encore..Denis.
Répondre
T
J'apprécie beaucoup tes publications, les photos sont magnifiques et les textes forts sympathiques. Merci pour le partage.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 165
Publicité