Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
18 mai 2018

jeux de couleurs sur le Vieux Lugo ...

Ce soir j'ai envie de m'amuser avec les couleurs de mes photos d'église du Vieux Lugo ... je me suis lâchée. J'ai tout mis en négatif, et puis j'ai joué avec le curseur des couleurs, et voilà ce que c'est devenu. C'est beaucoup plus original que les couleurs véritables, non ? Moi je trouve en tout cas. Ça donne un petit effet mystérieux et poétique à la fois, et ça me donne l'impression d'être artiste peintre.

J'espère que je vais vous charmer avec mes "oeuvres" ... mais je vous rassure tout de suite, n'importe qui est capable d'en faire autant ... c'est juste l'idée que je vous "vends" !

Bonne promenade dans mon univers féérique !

P1160518q

P1160514s

P1160438s

P1160437q

P1160517s

P1160650fqq

P1160444fv

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 140
Publicité