Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
5 juillet 2019

l'image du jour ... quand une libellule trouve un soutien-gorge !

Vous connaissez toutes et tous la chanson de l'araignée qui se tricotait des bottes ... hé bien moi tout-à-l'heure j'ai vu une libellule qui se tricotait un soutien-gorge !

Du moins c'est ce que j'ai pensé tout de suite. Mais en m'attardant un peu plus sur la photo, je me dis que c'est peut-être juste qu'elle vient de se trouver un haut de maillot de bain sans bretelles ... ou des lunettes, sans doute de soleil avec le temps qu'il fait aujourd'hui.

Enfin bref, on peut imaginer tout ce qu'on veut, mais en tout cas c'est amusant ... et le pire c'est que de là où je me trouvais pour prendre la photo ... de derrière l'évier, à travers la fenêtre de la cuisine ... la seule chose que j'avais remarqué c'est cette libellule, et ce n'est vraiment qu'à l'ouverture de l'image sur l'ordinateur que j'ai distingué le soutif.

Alors sur cette belle lancée, j'ai décidé de m'obliger à trouver pour chaque jour que dieu fait une ou plusieurs photos à poster chaque jour sur mon blog, histoire de le ressusciter. Voilà, maintenant vous savez tout ... en tout cas vous voilà rassurés, je suis toujours aussi bavarde ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe photo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 161
Publicité