Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
9 avril 2020

Bon sang ... mais c'est bien sûr !

P1160158Il y a quelque temps, j'ai écrit un article dans ce blog sur MA méthode pour arrêter de fumer, expérimentée sur moi-même et qui a fonctionnée à merveille. J'avais aussi écrit un autre article sur MA méthode pour éviter de pleurer quand on coupe des oignons. J'aurais pu en écrire un autre sur MA méthode pour ne rien sentir quand on se brûle par inadvertance. Tout ça dans le but de vous apprendre ces techniques à appliquer sur vous-mêmes.

Mais je n'avais jamais imaginé que tout le monde ne pourrait pas y arriver aussi bien que moi. Parce qu'en fait, ce que je ne savais pas, c'est que je possèdais génétiquement la faculté de soigner ... de me soigner moi-même et de soigner les autres.

Tout ça a commencé il y a une trentaine d'années par une émission à la télé qui m'avait donnée envie de tester mon magnétisme sur des fruits. Et comme ça avait marché, j'ai multiplié à l'époque des expériences dans l'ésotérisme en testant le tarot de marseille et le pendule. Tout ça semblait marcher parfaitement bien, mais j'avais de gros doutes parce qu'à part mes enfants, les autres personnes à qui j'en parlais ne me prenaient pas du tout au sérieux. Du coup j'ai vite abandonné tarot et pendule, mais je sentais que quelque chose en moi pouvait guérir à distance les personnes sur qui je me concentrais. Alors j'ai continué à essayer de soigner de temps en temps en sourdine, sans rien dire à personne et par conséquent sans savoir si cela fonctionnait vraiment.

Aujourd'hui je regrette beaucoup de n'avoir pas eu suffisamment confiance en moi ... j'aurais dû tenir compte du fait que j'avais une grand-mère, Henriette, qui avait été, sous mes yeux de petite fille, rebouteuse dans son village d'Hostens.

En juillet dernier, j'ai eu l'occasion de rencontrer, chez ma meilleure amie bélinétoise Marie-Laure, une de ses copines qui s'avère être une magnétiseuse barpaise confirmée, Laura. Cette dernière, à qui je venais d'avouer, au cours d'une discussion sur l'ésotérisme, mon histoire au sujet des soins à distance, m'a annoncé tout net qu'elle sentait en moi de réelles et grandes possibilités ... et qu'il fallait absolument que je prenne confiance en moi pour exercer cette pratique sans en avoir honte, au vu et au su de tout le monde.

Elle a dû me magnétiser la bougresse ... parce que depuis lors je n'ai pas arrêté d'en parler autour de moi. J'ai d'abord testé timidement parmi mes copines de l'atelier de couture auquel j'appartiens ... créafil de Salles. Et dans la foulée j'ai trouvé miraculeusement un groupe facebook regroupant soigneurs et malades auquel j'ai adhéré tout de suite et dans lequel j'ai pu tester des tas de pathologies pour chercher ce que je pouvais soigner ... ou pas. Avec ce groupe j'ai appris des tas de choses utiles, mais j'ai vite ressenti comme une gêne en moi de soigner des inconnus alors que dans ma famille des personnes en avaient sans doute aussi besoin.

Début février, je rédigeais un sms à l'attention de tous mes cousins et cousines, oncles et tantes, et amis très chers, pour leur annoncer que j'étais guérisseuse ... voyez un peu comment j'avais pris de l'assurance ... et que je pouvais leur venir en aide s'ils y croyaient et s'ils en avaient besoin.
Aujourd'hui, entre mes actions ... toujours bénévoles ... pour les membres du groupe de soins, pour mes copines éclopées de l'atelier créafil et leur famille, pour mes amies d'autres associations, et pour mes aïeux, cousins et amis qui m'ont contactée à la suite de mon sms, il ne se passe pas un jour sans que j'aie au moins deux ou trois personnes à soigner. Chaque victoire et chaque échec m'en apprend davantage, et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes baskets.
Alors vous allez me demander pourquoi je ne me suis pas soignée pour mon arthrose et mon obésité ... mais vous savez bien que le cordonnier est toujours le plus mal chaussé !
En fait cela fait trois mois que j'avais préparé cet article, mais je ne m'étais pas décidée à le publier ... pour ne pas concurrencer d'éventuelles personnes qui feraient également des soins dans le secteur d'une part ... et parce que j'avais peur qu'on pense "que je me la pétais". Seulement voilà, il y a urgence, le coronavirus va arriver chez nous, à Lugos, c'est inévitable. Il risque donc d'y avoir beaucoup de personnes à soulager ... et donc ce matin j'ai sauté le pas ... tant pis pour la courtoisie et le qu'en dira-t-on !
Voilà, maintenant vous savez tout ! Alors amis lecteurs, si vous êtes tentés par un soin, vous pouvez m'envoyer un selfie récent accompagnée de la description de votre problème de santé ... et j'essaierai de vous aider à distance.
Si cela vous gêne de me solliciter, vous pouvez vous abonner au groupe tout aussi bénévole dont j'ai parlé plus haut et qui s'appelle "Magnétisme Énergies Guérisseurs"
Bon confinement et bonne santé à toutes et à tous,
Violette.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Violette.<br /> <br /> Tout le monde a du magnétisme en lui, sans le savoir, certains plus et d'autres moins.<br /> <br /> Il y en a pour qui certains dons se développent, naturellement, et se révèlent, et d'autres ou rien ne se passe, ni aucune révélation..<br /> <br /> Lorsque j'étais enfant, mes parents m'avaient amené un jour auprès d'un rebouteux, pour un petit doigt, et qui pratiquait chez lui..gratuitement..<br /> <br /> Les gens lui laissaient ce qu'il voulait et ce qu'ils pouvaient..<br /> <br /> Il était un très bon manipulateur, consciencieux et sérieux dans son domaine, voilà pourquoi tout le monde venait le voir et sinon se rendait auprès de lui, même parfois, en venant de loin.<br /> <br /> De nos jours, pour pouvoir trouver, déjà, un bon médecin généraliste (je n'ai pas dit..très bon..), il faut se lever de bonne heure et s'armer de patience..<br /> <br /> Il en va de même pour les masseurs kinésithérapeutes, tout comme les ostéopathes..sans commentaire..<br /> <br /> L'an passé, et pour la..toute première fois, j'ai eu recours à un ostéopathe (un très bon..) et qui m'a osculté et manipulé durant presque une bonne heure..<br /> <br /> Il m'a, notamment, enlevé des noeuds que j'avais au niveau des épaules comme des omoplates [lié à mon travail durant dix ans dans une entreprise locale(peu après le cancer de mon épouse) et jusqu'à ma mise à la retraite..], sans oublier tous les membres supérieurs comme inférieurs tout comme articulations..<br /> <br /> Ce qui m'avait toujours aidé et sinon.."sauvé" jusque-là, c'était la pratique du sport (dont pour mes rhumatismes..sans le savoir..), fort heureusement.<br /> <br /> Il avait, également, fait des études en Chine et au Japon.<br /> <br /> C'est une personne très discrète et très compétente à la fois, et que je pourrai aisément qualifier de monsieur dans l'art de pratiquer dans son domaine..c'est peu dire.(lorsque j'étais chez lui, il nous a également présenté un jeune débutant qu'il formait lui-même et qui avait son cabinet contigu à côté..)<br /> <br /> Je vous souhaite de joyeuses Pâques, à vous et vos fils, comme à votre famille, en général, vos amis et proches.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, un très bon dimanche, portez-vous bien, prenez soin de vous, de votre famille, de vos proches et de vos amis, bref.;tout le monde, à plus..Denis.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: je vous rassure, nous allons bien, mon épouse comme moi-même, nos quatre enfants(même si déjà grands..) comme tous nos, sept petits-enfants aussi.
Répondre
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 001
Publicité