Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
9 avril 2020

Comment soigner ses brûlures ... la méthode de Violette mais pas que !

 

P1040197dSuite à mon précédent article dans lequel je vous avouais mes capacités génétiques de guérisseuse, plusieurs personnes m'ont demandé quelle était ma technique anti-brûlures dont je parlais et pour laquelle j'aurais dû faire un autre article.

En effet, j'aurais dû vous dire qu'il suffisait, quand vous vous brûlez en sortant un plat du four par exemple, que vous pensiez instantanément que vous n'avez rien, que vous ne vous êtes pas brûlé, et que vous ne sentez rien. Et j'aurais dû rajouter que quelques minutes après, vous vous seriez rendu compte qu'effectivement vous ne sentez rien et que vous n'avez même pas de rougeur ni de cloque.

Mais ça c'était avant, avant d'avoir découvert que ce que je viens de vous décrire là n'est ni plus ni moins qu'une technique de coupeur de feu. Du magnétisme tout simplement. Maintenant je sais que je pouvais le faire parce que je suis génétiquement outillée pour soigner.

Et aujourd'hui je vous dis toujours la même chose, je vous assure que vous pouvez le faire vous aussi ...  parce que tout le monde a du magnétisme. Pour des tas de choses dans la vie, certains ont ce qu'on appelle un don, c'est à dire qu'ils ont des facilités, des capacités génétiques. Mais tout le monde peut arriver au même résultat avec de la motivation et de l'entrainement ... regardez les musiciens ... tout le monde n'est pas né virtuose  !

Donc vous pouvez vous aussi essayer de calmer une brûlure ou une douleur, ou de cicatriser une plaie, sur vous ou sur quelqu'un d'autre, par la pensée ou en posant vos mains au-dessus de la blessure. Mais si ça vous fait peur de vous lancer, vous pouvez aussi commencer par faire sécher des fruits pour qu'ils ne pourrissent jamais. Il suffit pour ça de les placer dans vos mains une minute par jour pendant une semaine, avec l'intention mentale de les faire se déshydrater. Vous y arrriverez sans peine, vous prendrez ainsi de l'assurance et vous aurez le courage d'expérimenter les soins sur vous et sur les autres.

Car ce qui compte dans cette affaire ... c'est l'intention. Il suffit que vous mentalisiez votre intention pour que ça marche.

Entraînez-vous si cela vous intéresse, et vous serez surpris de vos possibilités. Nous sommes tous magiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 140
Publicité