Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
3 juillet 2020

L'église de Mons dans son habit d'été ...

Un petit tour rafraichissant cet après-midi vers la fontaine Saint-Clair de Mons à Belin-Beliet. Je voulais remplir quelques bouteilles d'eau ... j'en bois sans problèmes de santé depuis quinze jours. Mais voilà, aujourd'hui le filet d'eau était trop faible pour rapporter mon eau précieuse, j'ai dû repartir avec mes bouteilles vides.

Heureusement je ne suis pas rentrée complètement bredouille, car en revenant vers ma voiture, j'ai constaté que côté Est, le mur de pierre qui entoure l'église et le cimetière était fort joliment fleuri. Alors j'ai pris quelques photos avec mon téléphone. Leur qualité est moins bonne qu'avec mon appareil photo, je m'en excuse ... ce dernier était resté à la maison.

Voilà donc quelques unes des images. Les couleurs ne m'emballaient pas, alors je les ai transformées en noir et blanc. J'aime bien cette option, je trouve que ça donne un effet mystérieux et vieillot. J'espère que ça vous plaira à aussi à vous ...

20200704002045736837

20200704002337708671

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 163
Publicité