Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
23 janvier 2015

Aglagla ... ce matin il faisait frisquet !

... les primevères se sont même gelées le pistil !

P1350493zzzz

Une perle, sertie dans l'extrémité d'un sarment de vigne, avait poussé dans la nuit ...

P1350447aaaaz

... et la voilà une demi-heure plus tard en train de fondre au soleil.

P1350487zzzz

Je finirai par cette photo que je trouve très amusante ... et qui mériterait bien que je la fasse tourner vers la gauche ... ou vers la droite, selon l'effet de téton pointant ou tombant escompté ! Hein ? D'ailleurs tiens ... je vous imagine bien en ce moment tournant la tête d'un côté et de l'autre à vous en déclencher un torticolis !

P1350491zzz

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 167
Publicité