Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
10 mars 2014

Un porte-bonheur à Hostens ... peut-être !

Au bureau de tabac d'Hostens, impossible d'utiliser le dessus du comptoir de la française des jeux pour poser les bulletins de loto et la monnaie. Tout se passe le plus souvent de la main à la main entre la buraliste et les clients ! Et pour cause, Flore, la mascotte de la boutique, n'a rien trouvé de plus confortable que cet endroit pour faire sa sieste !

Il paraît que les clients ne se privent pas pour la caresser. D'abord elle a un poil très doux, et puis elle est très docile ... et surtout elle porte peut-être bonheur ... mais oui, Isabelle Sorgente a déjà enregistré quelques heureux gagnants "pas si petits que ça" parmi ses clients !

P1210138z

Euh ... le caractère porte-bonheur de la mimine n'est qu'une interprétation toute personnelle, je vous préviens ! N'allez surtout pas prendre ça au pied de la lettre et venir vous plaindre ensuite de ne pas avoir gagné ! Mais comme l'espoir fait vivre, mon petit doigt me dit que vous allez tout de même tenter votre chance ... et pour ne rien vous cacher, j'ai moi même joué un loto et un euromillion !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 167
Publicité