Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
14 mai 2014

Retour à la légèreté ... avec des photos juste là parce qu'elles sont jolies !

Deux pieds de digitales achetées hier, et me voilà comblée ! Quelques photos au coucher du soleil donc ...

P1240208e(    P1240210e

P1240203tt

P1240214e

Et puis ce matin, entre deux nuages, au soleil revenu, j'ai pu m'amuser avec les petites butineuses ... et j'en ai trouvé une spécialement à mon goût, avec ses gros paquets de pollen sur les cuisses ! Impossible de la prendre en plein vol autour des fleurs de chèvrefeuille, trop rapide pour moi ! Par contre, sur cette photo, elle est juste posée sur une tige pour se reposer un peu ... et elle a posé pour moi !

P1240311e

... et vous excuserez le flou de cette bestiole-là qui volait aussi trop vite pour moi ! Sanaa ma petite voisine ...

P1240251e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 171
Publicité