Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de violette ...
12 octobre 2013

Ombres chinoises à la base sous-marine

Fin de la visite d'une exposition photo à la base sous-marine de Bordeaux. En attendant mes amis, j'en profite pour prendre quelques photos d'ombres passant sur la passerelle située à intérieure de la première alvéole. Dommage, mes amis sont arrivés trop tôt, j'aurais passé des heures à pister une ombre dans une position étonnante, deux ombres qui s'embrassent, enfin bref, je me serais éclatée ! J'ai quand même choppé ce monsieur avec son parapluie qui m'a beaucoup amusée.

Ne vous étonnez pas si vous voyez depuis hier des formats de photos bizares, je fais des tests, il paraît que des photos trop grosses ralentissent l'ouverture du blog.

P1160207sdsd

P1160215ssssdd

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de violette ...
Publicité
Archives
le blog de violette ...
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 95 201
Publicité